Vous n’êtes pas sur.e de vous pour organiser un vide-maison ?
Comment m’ y prendre ? Et si je ne vendais rien ? n’est-ce pas risqué ? quels objets puis-je vendre ? à quel prix ?
Organiser un vide maison chez soi est une des solutions pour désencombrer sa maison et récupérer un peu, voire beaucoup d’argent.
Pour autant, il est nécessaire de bien le préparer si vous voulez faire de cet événement un vrai succès.
Quelque soit votre motivation: faire de l’espace chez vous, vider la maison après une vente ou un décès je vous accompagne pour :
- Faire la demande d’autorisation
- Sélectionner les produits
- Faire les prix
- Sécuriser les lieux
- Communiquer au bon endroit avec des visuels attrayants
- Vous organiser pour vendre le jour J
- Finir de débarrasser ce qui n’est pas vendu
Il vous manque peut-être :
- Des compétences comme la création de visuels et les réseaux sociaux
- Des connaissances comme la règlementation, les solutions pour débarrasser les encombrants
- Le côté « commerçant »
- Du temps et des bras
Découvrez ma nouvelle offre
« J’organise ton vide maison »
4 niveaux de prestations indépendants ou cumulables.
Prenons un moment pour échanger sur votre projet
Vous pouvez aussi
Participer à la Soirée
« Réussis ton vide maison comme un.e Pro »
Mardi 17 Juin 2025 à 18h45
Un atelier pour faire le tour de toutes les étapes nécessaires à la préparation du vide-maison
Cet événement est fait vous pour si vous voulez :
=> Vous lancer seul et profiter quand même de mes conseils
=> En savoir plus sur le contenu de mon service
Inscrivez-vous avant qu’il ne soit complet !
👉 ICI
(Atelier remboursé si vous poursuivez par un accompagnement personnel)